Activités Lionnes Val de Boivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Activités Lionnes Val de Boivre

Echanges de recettes de cuisine, club lecture et autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tarte à la Rhubarbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Danièle
Invité




Tarte à la Rhubarbe Empty
MessageSujet: Tarte à la Rhubarbe   Tarte à la Rhubarbe Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20

Le rhubarbe pousse dans mon jardin ! je vais bientôt pouvoir faire des tartes et des crumbles ! je vous donne ma recette de tarte , qui me vient de ma "belle-mère", c'est une recette "Picarde" !
Faire une pâte brisée, avec :220g de farine, 125g de beurre, un peu de sucre, un oeuf et un c à soupe d'eau froide.
Mettre la pâte sur le moule et piqueter.
Eplucher la rhubarbe, la détailler en petits cubes et la poser sur le fond de tarte. Il faut que le fond soit bien garni ! L'arroser de sucre en poudre. Battre deux oeufs, 250g de crème fraiche et du sucre, bien mélanger et verser sur la rhubarbe. Faire cuire environ 30 minutes.
Elle est délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Admin
Christine


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2006

Tarte à la Rhubarbe Empty
MessageSujet: Re: Tarte à la Rhubarbe   Tarte à la Rhubarbe Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:50

Merci Daniele , pour ta recette ,mes pieds de Rhubarbe sont dejà bons à couper , je vais essayer ta recette ce WE
Mes fruitiers sont remplis de fruits surtout les pruniers , avis aux amateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnes-vdb.actifforum.com
 
Tarte à la Rhubarbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarte aux amandes
» tarte aux amandes annick grandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités Lionnes Val de Boivre :: Recettes de cuisine :: Desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser