Activités Lionnes Val de Boivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Activités Lionnes Val de Boivre

Echanges de recettes de cuisine, club lecture et autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 oscar et la dame rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine
Admin
Christine


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 18/04/2006

oscar et la dame rose Empty
MessageSujet: oscar et la dame rose   oscar et la dame rose Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:54

Certaines d'entre nous , ont ete voir hier soir "Oscar et la dame rose" piece de theatre jouée par Annie Duperey
Tout le monde a apprécié le jeu de l'actrice , qui joue tous les roles,tout le monde à reexprimer la qualité et l'intensité du texte d' Eric E Schmitt ( poesie , humour, espoir , desespoir , emotion )
Personnellement , je n'ai pas ressenti l'emotion, que j'ai à chaque fois que je lis le livre, annie D a plutot mis l'accent dans son interpretation sur l'humour , elle a peu sollicité l'affectivité des spectateurs, donnant en fin de compte plutot une impression positive d'esperance et de joie de vivre
c'est mon avis mais quel est le votre?????
Je crois que je vais relire le livre !!!
http://anny-duperey.chez-alice.fr/fiches_theatre/oscar.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lionnes-vdb.actifforum.com
michele batut




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

oscar et la dame rose Empty
MessageSujet: oscar et la dame rose   oscar et la dame rose Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:40

Je viens de lire l'avis de Christine sur la pièce d'hier soir et l'interprétation d'Annie Duperey. Je trouve qu'elle interprète cette pièce avec beaucoup de sobriété, sobriété en accord avec le décor. J'ai également trouvé qu'elle interprétait la pièce avec beaucoup d'humour sauf à la fin où l'humour a fait place à l'émotion.
Michèle Batut
Revenir en haut Aller en bas
 
oscar et la dame rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "l'eventail de lady Windermere" Oscar Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Activités Lionnes Val de Boivre :: Club Lecture :: Nos lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser